TÉLÉCHARGER INTEL(R) 82566DM-2 GIGABIT NETWORK CONNECTION GRATUIT

Agrégation de liens statiques SLA: L’adaptateur secondaire devient le principal si possible en cas de défaillance du principal, ou de son partenaire de câble ou de liaison. N’indiquez pas vos coordonnées. Tout port qui s’affiche dans l’ assistant, guide de regroupement Intel PROSet peut être inclus dans une équipe comprenant des adaptateurs Intel plus anciens et des adaptateurs non-Intel. Nous vous conseillons de mettre à niveau vers la version la plus récente de votre navigateur en cliquant sur l’un des liens suivants.

Nom: intel(r) 82566dm-2 gigabit network connection
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 63.96 MBytes

La désactivation de STP empêche la perte de données lorsque l’adaptateur principal est renvoyé au service restauration automatique. Définissez le délai d’activation sur l’onglet avancé des propriétés de l’équipe. Vous pouvez avoir différentes balises VLAN sur une partition enfant et son parent. Les options de regroupement sont Assistance Ed pour les versions de Windows où les adaptateurs Intel suivants reçoivent la Assistance complète du Logiciels:. N’indiquez pas vos coordonnées. Les opérations hot plug avec des adaptateurs non Intel qui font partie d’une équipe provoquent une instabilité du système.

La version du navigateur que vous utilisez n’est pas recommandée pour ce site. Nous vous conseillons de mettre à niveau vers la version la plus récente de votre navigateur en cliquant gitabit l’un des liens suivants. Type de contenu Installation et configuration. ID de l’article Vous pouvez utiliser l’Association pour ajouter des fonctionnalités de tolérance de pannes, d’équilibrage de charge et d’agrégation de liens à un groupe de ports.

Un téléchargement distinct pour le Logiciels de regroupement n’est pas requis ou disponible. Lorsque vous exécutez l’installation à partir du CD fourni avec votre Logiciels ou à partir du Logiciels téléchargé, l’ option d’installation vous donne le choix d’installer Intel ans.

La sélection par défaut est Intel ANS, donc aucune action spéciale n’est requise pendant l’installation. Si votre adaptateur prend en charge l’Association, un onglet de regroupement s’affiche dans le gestionnaire de périphériques Windows après l’installation du Logiciels. Utilisez l’option nouvelle équipe et suivez l’ assistant, guide pour créer une équipe.

Les options de regroupement sont Assistance Conbection pour les versions de Windows où les adaptateurs Intel suivants reçoivent la Assistance complète du Logiciels:.

Tout port qui s’affiche dans l’ assistant, guide de regroupement Intel PROSet peut être inclus dans une équipe comprenant des adaptateurs Intel plus anciens et des adaptateurs non-Intel.

Certaines fonctionnalités avancées, y compris le déchargement de matériel, sont automatiquement désactivées lorsque les adaptateurs non-Intel sont des membres de l’équipe pour assurer un ensemble de fonctionnalités communes. Les périphériques activés par le moteur de déchargement TCP TOE ne peuvent pas être ajoutés à une équipe et ne s’affichent pas dans la liste des adaptateurs disponibles.

Windows Server ajoute la Assistance de l’Association de cartes réseau, également appelée l’équilibrage de charge et le basculement LBFO. L’ajout d’un port peut provoquer une instabilité du système. Les fonctionnalités de regroupement incluent la protection de basculement, l’agrégation du débit de bande passante accrue et l’équilibrage du trafic entre les membres de l’équipe. Diagramme de l’équipe de tolérance de panne de commutateur SFT avec le protocole d’arbre couvrant.

Équilibrage de charge adaptative ALB Offre une meilleure bande passante réseau en autorisant la transmission de deux à huit ports vers plusieurs adresses de destination.

Seul l’adaptateur principal reçoit le trafic entrant. La transmission simultanée ne se produit qu’à plusieurs adresses. Ce mode peut être connecté à n’importe quel commutateur. VMLB fournit l’équilibrage de la charge de trafic de transmission et de réception sur les machines virtuelles liées à l’interface d’équipe. L’amour de mon équipe lifeB fournit également la tolérance de pannes en cas de port de commutation, câble ou défaillance de l’adaptateur.

  TÉLÉCHARGER WORLD OF PADMAN 1.6 GRATUIT

Ce type de regroupement fonctionne avec n’importe quel commutateur. Le pilote analyse la charge de transmission et de réception sur chaque adaptateur de membre et équilibre le trafic entre les ports membres.

Si vous disposez de trois ordinateurs virtuels et de deux ports membres, et si VM1 a deux fois plus de trafic que la combinaison de VM2 et VM3, VM1 est assigné au port de membre de l’équipe 1, et VM2 et VM3 partagent le port de membre de l’équipe 2.

VLAN des Services de réseau Intel® Advanced

Si une seule carte réseau virtuelle est liée à l’équipe, ou si Hyper-V est supprimé, l’équipe VMLB agit comme une équipe arrière. Les deux modes d’annonce Toutefois, en mode dynamique, l’équilibrage de charge se trouve dans une seule équipe à la fois. Agrégation de liens ad IEEE Si le commutateur est configuré différemment que nécessaire pour le mode équipe, une page de dépannage répertorie les actions correctives possibles.

Lorsque vous exécutez ce test, l’équipe perd temporairement la connectivité réseau. Vous devez répéter les étapes à chaque modification du gestionnaire de périphériques Intel PROset pour Windows. Nous vous remercions pour vos commentaires.

Néanmoins, nous ne pouvons pas vous répondre, ni fournir d’assistance produits. N’indiquez pas vos coordonnées. Si vous souhaitez obtenir une réponse, veuillez contacter le support.

intel(r) 82566dm-2 gigabit network connection

Safari Chrome IE Firefox. Cliquez ou la rubrique pour plus d’informations: Adaptateurs pris en charge Les options de regroupement sont Assistance Ed pour les versions de Windows où les adaptateurs Intel suivants reçoivent conneftion Assistance complète du Logiciels: Cette étape est facultative mais fortement recommandée.

intel(r) 82566dm-2 gigabit network connection

Toutes les liaisons sont restaurées lorsque l’équipe Gigait est supprimée. Fonctions de regroupement Les fonctionnalités de regroupement incluent la protection de basculement, l’agrégation du débit de bande passante accrue et l’équilibrage du trafic entre les membres de l’équipe.

Les fonctionnalités disponibles avec Intel ANS incluent: Tolérance de pannes Si l’adaptateur principal, son câblage ou le partenaire de liaison échoue, Intel ANS utilise une ou plusieurs cartes secondaires pour prendre le relais.

Conçu pour garantir la disponibilité du serveur sur le réseau. Agrégation de liens Combine plusieurs adaptateurs dans un seul canal pour fournir une plus grande bande passante. L’augmentation de bande passante est uniquement disponible lors de la connexion à plusieurs adresses de destination. Les modes d’agrégation de liens requièrent une Assistance des commutateurs, tandis que les modes ALB et RLB peuvent être connectoin avec n’importe quel commutateur.

Équilibrage La distribution de la charge de transmission et de réception parmi les cartes réseau agrégées. Un agent adaptatif intelligent dans le pilote Cojnection ANS analyse à plusieurs reprises le flux de trafic à partir du serveur et distribue les paquets 82566dm–2 fonction des adresses de destination.

Dans les modes ad IEEE Les protocoles non routés sont transmis uniquement sur l’adaptateur principal. Tous les adaptateurs de l’équipe doivent être connectés au même concentrateur ou commutateur avec l’arborescence d’étendues STP définie sur désactivé.

Drivers Intel PRO/10///10GbE WHQL

Tolérance de panne de commutation SFT Utilise deux adaptateurs connectés à deux commutateurs. Il fournit une connexion réseau tolérante aux pannes Si la première carte, son câblage ou le commutateur échoue. Seuls deux adaptateurs peuvent être attribués à une équipe SFT. Note Ne mettez pas les clients sur les commutateurs de partenaire de liaison de l’équipe SFT. Ils ne passent pas le trafic vers le commutateur partenaire à l’échec. L’arborescence STP doit être exécutée sur le réseau pour s’assurer que les boucles sont éliminées.

Désactivez STP sur les ports entrants des commutateurs directement connectés aux adaptateurs de l’équipe, ou configurez connedtion ports pour PortFast. Diagramme de l’équipe de tolérance de panne de commutateur Netwokr avec le protocole d’arbre couvrant Équilibrage de charge adaptative ALB Offre une meilleure bande passante réseau en autorisant la transmission de deux à huit ports vers plusieurs adresses de destination.

  TÉLÉCHARGER REDDY AMISI PRUDENCE GRATUITEMENT

Équilibrage de charge de réception RLB Offre une meilleure bande passante réseau en permettant la réception sur deux à huit ports à partir de plusieurs adresses. Ne peut être utilisé qu’en conjonction avec ALB. Utilisez le mode d’équilibrage de charge de la machine virtuelle si vous souhaitez équilibrer le trafic de transmission et de réception.

Quelle que soit la vitesse, l’adaptateur principal reçoit tous les autres trafic RX. Peut être utilisé avec n’importe quel interrupteur. Tout basculement augmente la latence du réseau jusqu’à ce que les ARPs soient renvoyés. La réception simultanée ne se produit que par plusieurs clients. VMLB prend en charge de deux à huit ports par équipe. Vous pouvez créer une équipe VMLB avec des adaptateurs à vitesse mixte. La charge est équilibrée en fonction du plus petit dénominateur commun des capacités de l’adaptateur et de la largeur de bande du connectionn.

Voir le mode d’agrégation des liens statiques IEEE Agrégation de liens statiques SLA: Équivalent à EtherChannel ou agrégation de liens. Doit être utilisé avec un commutateur compatible Agrégateurs actifs dans le Logiciels Déterminez l’appartenance à l’équipe entre le commutateur et le Logiciels ans ou entre les commutateurs.

Il y a un maximum de deux agrégateurs par serveur et vous devez choisir la bande passante maximale ou les adaptateurs maximum. Fonctionnalités et modes disponibles: Caractéristiques Modes Dynamique Mais vous devez exécuter tous les adaptateurs dans l’équipe à la même vitesse lors de l’utilisation du mode d’agrégation de liens. L’adaptateur principal est l’adaptateur intel(r)) transporte le plus de trafic.

C’est aussi le seul adaptateur utilisé pour le trafic de diffusion et de multidiffusion. Avec RLB, tout le trafic autre que le trafic IP, est passé sur l’adaptateur principal, quelle que soit sa vitesse. Si vous définissez l’adaptateur principal au lieu de laLogiciels, et il est actif au moment de l’échec, il permet la restauration automatique à l’adaptateur principal choisi.

Note Lorsqu’une principale est supprimée gifabit équipe, son adresse MAC reste avec l’équipe jusqu’à ce que le serveur soit redémarré. N’ajoutez pas le retour principal sur ce réseau jusqu’à ce que le serveur qu’il a été supprimé est redémarré. L’adaptateur secondaire devient le principal si possible en cas de défaillance du principal, ou de son partenaire de câble ou de liaison. Consultez l’aide du gestionnaire de périphériques Intel PROset pour les limitations.

Bonjour (probleme intel(r)82567v-2 gigabit network connection#2 [Fermé]

Pour tous les types d’équipe, sauf SFT, désactivez le protocole STP sur les ports de commutation connectés aux gihabit associés. La désactivation de STP empêche la perte de données lorsque l’adaptateur principal est renvoyé au service restauration automatique. Vous pouvez également configurer un délai d’activation sur les adaptateurs pour éviter la perte de données lorsque STP est utilisé. Définissez le délai d’activation sur l’onglet avancé des propriétés de l’équipe.

Erreur carte réseau intel(R) 82566DM-2

Tous les types vonnection ne sont pas disponibles sur tous les systèmes d’exploitation et tous les adaptateurs. Les opérations hot plug avec des adaptateurs non Intel qui font partie d’une équipe provoquent une instabilité du système. Redémarrez le système ou rechargez l’équipe après avoir fait des opérations hot plug avec une équipe qui inclut un adaptateur non-Intel.

Tous les autres types d’équipe ne sont pas pris en charge.

Le périphérique Intel AMT activé doit être désigné comme l’adaptateur principal pour l’équipe.