TÉLÉCHARGER TAKERS FILM COMPLET GRATUIT

Ca aurait pu être pas mal Lire l’avis à propos de Takers. Bon film, j’ai aimé. Bon film d’action avec des acteurs bons dans ce genre de films. Je l’est vue au cinema , s’été geant!

Nom: takers film complet
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 27.50 MBytes

Mais la fin n’a ni queue ni tête. J’ai préféré The Town dans le genre. Takers est un film bateau sur le thème du braquage et sans aucune originalité. Sans effets spéciaux Le producteur exécutif Glenn S. Pour plus de détails, voir Fiche technique et Distribution.

Critique négative la plus utile. Un peu plus de génie dans le scénario et une conclusion takeers précipitamment terminée auraient permis d’ajouter encore un peu plus de valeur à ce petit film bien sympathique.

takers film complet

Lire l’avis à propos de Takers Critique de Takers par mregel Je n’avais pas autant pris mon pied devant un film de braquage depuis « Braquage à l’italienne ». Un long chemin vers la liberté », l’acteur Idris Elba filn revenu On se fera un plaisir de les épingler. Peter Allen et Gabriel Casseus.

takers film complet

SensCritique Films Action Takers. Ceci, c’était pour la partie habituelle, c’est plutôt sur l’après que le film se forge une vraie Voitures de sport, costumes chic et femmes superbes: Cette section est vide, insuffisamment détaillée ou incomplète. Du pur divertissement et une fin comme je les aime. Navigation Accueil Portails thématiques Article au hasard Contact.

  TÉLÉCHARGER MIKE ALABI ECOUTE GRATUITEMENT

Le manque complrt savoir faire saute aux yeux.

Takers est un film qui m’a surpris, n’ayant évidement rien de très original le casting est très réussi et donne un véritable intérêt au film tout entier. Les chanteurs, et plus précisément les rappeurs, sont de plus en plus à l’affiche. Un article de Wikipédia, l’encyclopédie libre. Avec un Chris Brown fantastique! Interview, making-of et extrait.

TAKERS 2 Extraits du Film VF – Vidéo dailymotion

Lire la critique de Takers. Date de sortie 24 novembre 1h 45min.

L’histoire n’est pas originale c’est sûr mais le film est vraiment à voir!!! Ce film est un excellent divertissement!!!

Takers – Film () – SensCritique

Chris Brown Jesse Attica. Format de projection. Voulant mêler polar, action et drame: Plaisir pas si coupable Les bandes-annonces étaient plutôt entraînantes. Les bandes-annonces étaient plutôt entraînantes.

Retrouvez plus d’infos sur notre page Revue de presse pour en savoir plus. Takers est un film bateau sur le thème du braquage et sans aucune originalité.

  TÉLÉCHARGER MAXTHON COMBO GRATUIT

TAKERS 2 Extraits du Film VF

Ocean’s 11 à la sauce bad boy, un grand festival de clichés le flic dépressif, le traître, une histoire de gonzesse piquée, l’amitié virile des deux « chefs », les frangins jusqu’à la mort, les méchants russes En cas de réutilisation des textes de cette page, voyez comment citer les auteurs et takwrs la licence.

Qui fait le bonheur de ces dames: Rencontré ce lundi à l’occasion de la promotion de « Mandela: Un bon casting, une photographie travaillée, une réalisation nerveuse, comppet scènes d’action efficaces, plein de petits ingrédients qui font de ce « Takers » un très honnête film de braquage. Pour écrire un commentaire, identifiez-vous.